sur RIYANG Butt Fusion Machine Manufacturer

Riyang Fusion Manufacturing Limited
Riyang Fusion Manufacturing Limited
FABRICANT DE MACHINES DE FUSION BOUT À BOUT
Depuis 2010, Riyang s'est engagé dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente de machines de fusion bout à bout.

La gamme de produits Riyang comprend une machine de fusion bout à bout, une machine de raccord de tuyau en PEHD, une machine d'électrofusion, un soudage de tôles plastiques, une machine de fusion par emboîture, des outils de soudage de tuyaux, etc.
Insister sur la qualité
La machine de fusion Riyang est connue pour son excellente ingénierie, sa facilité d'utilisation et sa capacité à survivre dans les conditions les plus difficiles. Au fil des ans, nous avons continuellement amélioré les détails et la qualité de la machine. Avant la livraison, chaque machine doit passer le processus d'inspection "CTBD", et tous les produits sont conçus et fabriqués conformément aux normes et directives internationales (ISO). De nombreuses machines d'origine fonctionnent toujours sur le terrain. Nous travaillons souvent avec des opérateurs de première ligne pour améliorer la meilleure méthode pour que la machine de fusion Riyang fonctionne sur le chantier et l'atelier sous le principe d'assurer la sécurité de l'opérateur.

Après plus de 10 ans de travail acharné, la machine de fusion Riyang a été appliquée à plus de 60 pays et régions dans les domaines des fabricants de tuyaux en polyéthylène, des projets de construction de gaz, des projets d'irrigation, des installations minières et civiles, etc.
Nous croyons
Le temps encouragera ces choses nobles et durables. Le processus de fabrication de produits de haute qualité nous apportera non seulement des joies illimitées, mais pourrait également créer une valeur unique pour nos clients du monde entier. Nous sommes impatients de coopérer avec vous pour créer d'autres excellents produits.