Comment vérifier la pression d'une machine hydraulique de fusion bout à bout ?

Comment vérifier la pression d'une machine hydraulique de fusion bout à bout ?

Résumé

En lisant cet article en détail, vous pouvez obtenir une méthode pour vérifier la pression de la machine de soudage bout à bout hydraulique, afin d'assurer l'effet de soudage par fusion de la machine de soudage bout à bout hydraulique.

Comment vérifier la pression d'une machine hydraulique de fusion bout à bout ?
une méthode pour vérifier la pression de la machine de soudage bout à bout hydraulique,
Le manomètre sur le bloc collecteur indique la pression de la soupape du chariot. La pression dépend de la position de la vanne de sélection et de la pression réglée sur le réducteur de pression spécifique. Avec la vanne de sélection vers le haut, la pression frontale peut être réglée. Il peut être nécessaire d'ajuster la vitesse du chariot, tout en faisant face, avec la vanne de réduction de pression supérieure pour contrôler la vitesse de face.

Déplacez la soupape de sélection en position centrale, chauffage, et réglez la soupape de réduction de pression à son réglage le plus bas, ou la pression de traînée, selon la valeur la plus élevée. Avec la vanne de sélection en position basse, la pression de fusion peut être réglée.

Un facteur de traînée d'environ 2 bars (30 psi) devrait compenser le joint et la traînée du tuyau avec un joint de tuyau sur un support de tuyau. Si des longueurs supplémentaires de tuyau sont déplacées par les mâchoires mobiles, la pression de traînée réelle doit être déterminée à l'aide de la procédure suivante :

(1) Après avoir fait face au tuyau, déplacez le chariot de manière à ce que les extrémités du tuyau soient à environ 50 mm (2") l'une de l'autre.

(2) Déplacez la soupape de commande du chariot en position médiane (neutre), sélectionnez le mode de chauffage et réglez la soupape de réduction de pression médiane à sa pression la plus basse en tournant la soupape dans le sens antihoraire.

(3) Déplacer la vanne de commande du chariot vers la gauche.

(4) Augmentez progressivement la pression en tournant la vanne de chauffage dans le sens des aiguilles d'une montre.

(5) Augmentez la pression jusqu'à ce que le chariot bouge.

(6) Réduisez rapidement la soupape de pression de chauffage dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le chariot bouge à peine.

(7) Enregistrez cette pression de traînée réelle.

(8) Prenez la pression, déterminée à partir du calculateur de pression de fusion, et ajoutez la pression de traînée réelle mesurée. Ce sera la pression de fusion réelle à régler avec le détendeur inférieur. Si les pressions de fusion sont utilisées à partir de la section de référence, vous devez soustraire une traînée de 2 bars (30 psi), qui est déjà indiquée, puis ajouter la pression de traînée réelle.

(9) Ajustez la vanne de chauffage du milieu pour afficher la traînée enregistrée afin que les extrémités des tuyaux restent en contact avec le réchauffeur pendant la phase de chauffage.

Grâce aux étapes ci-dessus, nous pouvons mesurer correctement la résistance réelle de la machine de soudage bout à bout hydraulique pour garantir un résultat de soudage plus fluide. En tant qu'expert des machines de soudage bout à bout hydrauliques depuis de nombreuses années, RIYANG peut vous donner des conseils professionnels dans une certaine mesure.

En tant que fabricant expérimenté de machines de soudage bout à bout , RIYANG a remporté les éloges unanimes de nombreux clients grâce à son excellente technologie de R&D et à son processus de fabrication de pointe. Afin de contrôler strictement la qualité des produits, nous sommes équipés d'un système d'inspection de qualité professionnel et d'une équipe de gestion complète. Nous accordons toujours la priorité aux besoins des clients, afin que nous puissions également fournir aux utilisateurs une technologie de solutions efficaces et un service à guichet unique réfléchi. Si vous souhaitez acheter notre machine à souder bout à bout, veuillez nous contacter immédiatement !