FAQ
tous
Liés à la coopération
Fabrication et personnalisation

tous

Quelle est la période de garantie de la machine de fusion hdpe Riyang?

Toutes les machines fabriquées par Riyang sont couvertes par une garantie de 2 ans depuis leur expédition depuis l'usine de Riyang. Pour plus de détails, veuillez consulter les ventes de Riyang et consulter le .

Si la machine est en panne, comment pourrions-nous la réparer ou obtenir la pièce de rechange ?

Si vous êtes qualifié pour effectuer la réparation, veuillez vous référer à notre manuel d'entretien pour le dépannage, et les pièces généralement réclamées peuvent être expédiées par messagerie dans les 3 à 5 jours ouvrables. Et le support technique en ligne est toujours disponible auprès de la société Riyang. Vous pouvez également envoyer la machine au revendeur Riyang si nous en avons dans votre région.

Si le joint de fusion ne passe pas l'inspection visuelle, que faut-il faire ?

Vous devez découper le joint et faire un autre joint de fusion bout à bout. Lorsque le tableau de soudage fourni par Riyang n'est pas utilisable pour un meilleur joint, veuillez consulter les paramètres et procédures recommandés par le fabricant du tuyau.

Quels autres accessoires sont nécessaires pour travailler avec la machine de fusion ?

Il existe toujours une variété d'accessoires recommandés pour travailler avec la machine de fusion poly. Certains accessoires sont nécessaires pour des joints de meilleure qualité, et certains sont considérés comme obligatoires par l'inspecteur. Plaquettes ISO/plaquettes simples/plaquettes étroites Machine de fusion bout à bout Riyang envoyée avec plusieurs inserts, parfois nous appelons des inserts hamburger. Les inserts ISO/Inserts simples sont requis par certaines réglementations locales, ces inserts amélioreront l'alignement et la productivité des tuyaux. Des inserts étroits sont toujours nécessaires pour maintenir les raccords à emboîtement court pour une connexion par fusion bout à bout. Support d'extrémité de bout Utilisé pour maintenir un raccord d'extrémité de bout pour un assemblage par fusion bout à bout. Enregistreur de données Utilisé pour guider et enregistrer votre processus de soudage. Il garantit que les paramètres de soudage corrects sont respectés en guidant l'opérateur à travers chaque étape de soudage par fusion, tout en affichant les minuteries, la pression et les températures réelles. Support de rouleau de tuyau Utilisé pour soutenir les tuyaux pour donner un bon alignement dans la machine à souder pe Grue de levage électrique Utilisé pour soulever la tondeuse et le réchauffeur de la machine de fusion bout à bout à partir de 450 mm.

À quelle fréquence doit-on remplacer la lame ?

Le remplacement de la lame ne dépend pas d'une certaine période. Mais vous devez le remplacer lorsque les deux côtés de la lame sont émoussés ou ébréchés. La durée de vie de la lame varie en fonction des heures de fonctionnement, du matériau utilisé, de l'entretien périodique, etc.

Comment pourrions-nous mesurer la "pression de traînée" ?

Il vous est toujours demandé de mesurer la pression de traînée avec des tuyaux restés dans la machine. En termes simples, ouvrez complètement le chariot de la machine, mettez à zéro la pression dans le système hydraulique, fermez la soupape de surpression, puis poussez le levier de direction au maximum et tournez progressivement la soupape de régulation de pression dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le chariot de la machine se mette en mouvement. La pression actuelle indiquée sur la jauge est la pression de traînée. Pour plus de détails, veuillez vous référer au manuel d'utilisation Riyang pour la machine de fusion bout à bout.

Qu'est-ce que la "pression de traînée" ?

La pression de traînée est la pression pour surmonter le frottement pendant le mouvement du chariot de la machine. Elle doit être ajoutée à la pression de fusion totale.

Si les tuyaux ne sont pas correctement alignés, que devons-nous faire ?

Avant le soudage bout à bout, les extrémités des tubes doivent être arrondies et alignées. Un support de rouleau de tuyau donnera plus d'aide à l'alignement et réduira la pression de traînée. Lorsque le décalage des parois du tuyau n'est toujours pas conforme à la réglementation locale, veuillez ajuster les mâchoires de serrage en serrant le côté haut jusqu'à ce que les extrémités du tuyau soient égales.

Quelle est la puissance nécessaire pour l'équipement de fusion de tuyaux Riyang ?

Lors de l'utilisation d'un générateur, la puissance recommandée par Riyang est 1,5 fois supérieure à celle de la machine de fusion de tuyaux. La puissance de la machine est indiquée sur l'étiquette de spécification sur le dessus de la station hydraulique.

Après le soudage, pourrions-nous déposer les tuyaux joints sur le sol pour le processus de refroidis

Vous n'êtes pas autorisé à déposer les tuyaux joints sur le sol après le soudage par fusion. Le tuyau joint doit rester dans la machine avec/sans pression (selon les différentes normes de soudage) jusqu'à la fin du temps de refroidissement.

Comment calculer le temps de refroidissement ?

Le temps de refroidissement approprié varie en fonction du matériau du tuyau, du diamètre du tuyau et de l'épaisseur de la paroi. Vous pouvez toujours trouver le temps de refroidissement dans le manuel d'utilisation Riyang pour les machines à souder en polyéthylène.

Comment calculer le temps de trempage ?

Le temps de trempage approprié varie en fonction du matériau du tuyau, du diamètre du tuyau et de l'épaisseur de la paroi. Vous pouvez toujours trouver le temps de trempage dans le manuel d'utilisation de Riyang pour la machine à souder en polyéthylène.

Que devons-nous faire après avoir fait face aux extrémités des tuyaux ?

Vous devez toujours vous rappeler de retirer tous les copeaux de la zone de fusion et d'essuyer les extrémités des tuyaux avec un chiffon propre et non synthétique.

Quelle quantité de matériau faut-il faire face à l'extrémité du tuyau avant de fondre ?

Vous pouvez continuer à faire face aux extrémités du tuyau avant que la puce continue et uniforme ne sorte des deux extrémités du tuyau.